Label SGS Institut Fresenius

L’Institut SGS Fresenius attribue l’un des labels de qualité les plus stricts du marché. Pour nos produits, l’institut indépendant vérifie la culture, dans des échantillons ou à intervalle réguliers, le traitement et le produit final et ce régulièrement mois après mois, année après année !

Label IASC - International Aloe Science Council

Label IASC – International Aloe Science Council

L’IASC est une association scientifique professionnelle qui se consacre à la diffusion et à l’utilisation des connaissances concernant les propriétés positives de l’Aloe Vera. Situé dans le Maryland (États-Unis), l’IASC offre la possibilité de certifier des produits à base d’Aloe Vera selon des critères stricts pour souligner leur qualité.

Des instituts indépendants comme SGS Institut Fresenius, IASC ou Dermatest certifient la qualité de nos produits de façon continue ; et donc amenant une assurance qualité indiscutable.

Against Animal Experiments

Soucieux du bien-être animal, militants aussi contre l’expérimentation animales, touts nos produits ici présents n’ont pas étaient testé sur des animaux lors de conception.

Certificat officiel de l'IASC pour le Gel à boire Miel.

Certificat officiel de l’IASC pour le Gel à boire Miel.

Beaucoup de nos produits reçoivent des prix ou des distinctions de la part des organismes habilités en Allemagne (Duftstars, BSB prix de l’innovation, Marketing club).

Certificat - Gage de qualité

Certificat – Gage de qualité

Plus de 7000 consommateurs, interrogés dans le cadre d’une étude menée par l’institut allemand GfK, ont répondu dans une proportion de 90 % que les produits LR « sont des produits de très haute qualité ».

Label Dermatest

Le label « Original DERMATEST » est garant de la traçabilité des méthodes de contrôle et de la sécurité des consommateurs et du fabricant. Les produits portant ce label sont une promesse de qualité contrôlée et certifiée.