Sélectionner une page
Ils ne parlent peut-être pas … mais ils témoignent !

 

 

GULLY : Chih-tzu

J’ai subi quatre opérations consécutives pour des furoncles un peu partout sur mon corps. Mais il en sortait toujours. Ma toiletteuse, que je vois toutes les trois semaines, a parlé de l’aloe vera à ma maîtresse qui a mis de l’Aloe Vera Miel dans mes croquettes. Au départ, les furoncles sortis ont disparu les semaines passant et, depuis un an et demi, je n’en ai plus eu.

FANTINE : Cocker spaniel

Avec mes grandes oreilles, je fais des otites à répétition. Maîtresse me soigne avec Emergency et Propolis. Les otites sont plus espacées et moins douloureuses.

CHLEANE et CHARLY : Chats Persans

Nous sommes frères et sœurs. Notre race fait que nous avons la face un peu écrasée et nos voies aériennes en souffrent. C’est pour cela que nos yeux pleurent toujours et laissent des traces et des dépôts désagréables, aux coins de nos yeux, qui nous gênent. Notre maîtresse nous lave les yeux tous les jours avec Emergency et dépose une petite noisette de Concentrate au coin de nos yeux. Un vrai confort au quotidien.

ALPHA : Lassa- apso

Je suis un papy (13 ans). Mes articulations me faisaient souffrir et je ne pouvais plus faire de longues promenades sur la plage avec ma maîtresse. Depuis que je prends Freedom Plus, je galope comme un lapin et ma maîtresse est enchantée. Nous avons repris nos promenades le long du rivage.

LEELOO : Tervuren

Je suis toute jeune. J’ai mal démarré dans la vie : mes premiers maîtres n’ont pas su m’éduquer. Je suis donc très dissipée et ma nouvelle maîtresse déplore les petits riens qui me détournent de son éducation. Elle met depuis quelques semaines du Mind Master dans mes croquettes. Je suis plus à l’écoute et moins attirée par tout ce qui passe non loin de moi, « enfin quand on est seul » car dès qu’il y a quelqu’un d’autre, j’en profite pour faire la folle. Il faut bien que jeunesse se passe !…

Témoignages d’Animalia Salon