Vous avez craqué pour un de nos loulous, mais vous ne pouvez pas l’adopter.

Alors, pourquoi ne pas devenir son parrain ou sa marraine?

 

Le parrainage, c’est la mise en place d’un versement mensuel à l’association au profit d’un animal dit « à parrainer ». Il permet la prise en charge sur du long terme des frais vétérinaires ainsi que le nourrissage de certains animaux qui n’ont pas trouvés de familles adoptives et demeurent dans nos familles d’accueil ainsi que les vieux animaux que personne ne veut à cause de leur age et des soins.

Bien entendu, vous pouvez arrêter votre parrainage à tout moment. Il n’y a pas d’engagement de durée et celui-ci s’arrête si l’animal que vous avez choisi est adopté.

Parrainer un animal c’est apporter à une association, une aide un peu plus personnalisée qu’un simple don, en versant une aide financière chaque mois, vous nous aiderez à subvenir aux besoins de votre protégé (nourriture, accessoires, mais surtout frais vétérinaires).

Si vous avez la chance d’être à côté du refuge, vous pouvez venir passer du temps avec lui, le promener, lui faire des cadeaux : des jouets, des couvertures, des couchages, des arbres à chats ; ce que vous voulez pour améliorer son quotidien.

Vous pouvez devenir parrain ou marraine de l’un d’entre eux et nous aider ainsi à subvenir à ses besoins, prendre soin de lui et lui offrir une vie digne et heureuse

Etre parrain c’est aussi parler de votre filleul autour de vous pour essayer de lui trouver une nouvelle famille.

Nos animaux ci dessous recherchent des parrains/marraines pour prendre soin d’eux en attendant de trouver leurs familles pour la vie.

 

Les dons versés pour le parrainage sont déductibles des impôts

 

1. Pour parrainer un animal, télécharger le formulaire Formulaire de parrainage

2. Faire le versement par chèque, virement (voir formulaire)

Pour paypal, Cartes bancaires:


Nos loulous à parrainer

SYANA,

Petite chatte d’environ 3 ans souffrant d’une maladie auto-immune des coussinets qui restent mous et peut créer des inflammations qui se traitent avec piqures de cortisone. Elle souffre également d’une gingivite avancée que nous allons traité mais qui sera à surveiller.
Nous l’avons récupérer à la fourrière car elle est jeune et peut vivre encore de nombreuses années.
Actuellement le gonflement de sa patte s’étant ouvert et mettant la chaire à nu, elle va être opérer pour tout retirer ainsi que traiter sa gingivite et la stériliser.
Elle est sociable, calme. Il est préférable qu’elle vive en appartement.
Nous conseillons à l’adoptant de prendre une assurance pour elle.

    

En attente de sortie fourrière

En attente sortie fourrière